Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame0en0pleure0sombre
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2006

°°°°°il y à bien longtemps°°°°°°

il y à si longtemps que je n'ai pas publié d'érticle ou même écrit sur un morceau de papier des pensées, je pensais êtres guéri de se mal être ben non il revien sans cesse il s'enfui pour un moment puis déboule dans ma vie comme un poignard,
comment faire pour se débarasser des souvenirs trop dure à suporter?
comment passer l'envi de pleurer à longueur de journée?
16ans maintenant et toujours aussi con, aussi mal, aussi perdu...
vie de merde à quoi sert tu?
nous ne somme que molécules dans un ama de molécules
jme déséche ma vie est morbide mon esprit hanter par mes peines
deux ans que c'est un peu plus chaque jour l'enfer
les mêmes questions reviennes chaque jour,
les fêtes n'arange rien
j'en ai marre de bosser comme une conne poour rien
je suis une défétiste née qu'es que je peu y faire???
et toi qui m'oubli
et toi que je ne suporte plus
et toi que je en comprend plus
et toi qui me dépasse
et toi que je commence à aimer
et toi qui memanque tellement
et toi qui joue un double jeu avec moi
et toi la faux cul
et toi dotn l'argent te monte a la tête
et toi qui est si malheureux
toi toi toi toi toi toi toi toi...
que je vous aime ou non je pense à vous chaque jour
jcommence à comprendre que l'amour n'est pas un bon sentiment, l'amitier non plus dailleur
à mes yeux plsu rien n'est bon
si je pouvais dessiner mon monde ...
et ce putain de CAP que je vais paser et que je vais louper
ma vie que je fou en vrac
un peu partout, à droite a gauche, sur du papier, avec les gens, avec toi,
si elle pouvait s'aranger un peu
jm'apperçoi que je change bcp contre mon plein grés
la moi d'il y à qulque mois n'existe plsu
la moi de mntnt est pire
elle est incompréensible
QUI SUIS-JE?
1419384
????????????????????????????????????????


Publicité
Commentaires
Publicité