Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame0en0pleure0sombre
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2006

0°OopardonoO°0

Savoir pardonner ses proches
garder les bonnes choses enlever les reproches
on à tous des défaux plus ou moins visibles,
il faut savoir accépter se des autres même si c'est pas toujours facile
parfois impossible, il suffi de savoir reconétre ses tor
souvent de nombreuses disputes ne se sont jamais ressoudé
aujourd'huit je regrettes mais il est trop tard pour effacer
on à qu'une vie alors oublions les malheurs pour garder que les bonnes choses
je dis sa mais je fais tout les contraire ma vi est morose
tant d'acrochage qui sont resté que je n'oublierais jamais
tel un pieu enfoncé dans mon coeur abimé
tan d'érreur comise iréparable tant de défauts
que je n'ai plus d'égo
si on pouvais reculer pour modifier le futur
mais serais-se une bonne chose? je n'en suis pas sur
vivre au jour le jour sans savoir se que nous résérve demain
savoir que tout peux changer le lendemain
peut être même ne plus se révéiller
partir dans le néant sans y penser
se laisser mourir sentiment étrange et soucieux
qui me traverse l'espris souvent mais en aurais-je le courage......
22851360

âme0en0pleure0sombre0peut0à0peut

Publicité
Commentaires
Publicité