Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame0en0pleure0sombre
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2006

oO0°pourquoi°0Oo

pourquoi j'aie fais ça?
je suis trop conne quant je mis mets
je l'aimais trop
c'étais tous ce qu'il me resté d'elle
c'est ptétre con mais je lui raconté tout
peut être qu'il comprenais pas mais  sa me fesait du bien
et mon pére qui ne comprend rien non plus
j'en ai rien a foutre de son fric de merde
pourquoi je prend des dessisions trop vite?
à chaque fois je regrette
et encore une fois je pleure
sa présence me donnais confiance en moiiii
et maintenat je ne sais pas se qu'il va devenir ni ou il serais plus tard
je sais même pas pourquoi j'écirs tout sa
c'est pas sa qui va me le ramener
j'ai jamais su me decider
ni avoir de responsabilité
et encor eune fois je me suis trompé
mort à moi même chu trop conne
moi_043
ame0en0pleure ressort de vieilles photos de cette été
elle voudrais tant revenir un an en arriére

Publicité
Commentaires
Publicité