Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame0en0pleure0sombre
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

O°0otrompéo0°O

je crois que finalement on ne connait pas les personnes que l'on aprécis vraiment
la plus part on une double personalité
et on tombe de haut un beau jour
je suis tellement deçu que je ne ferais plus ocnfiance
à mes amis et ma famille
comment savoir connaitre les gens quant on ne se connais pas soi même?
quant il s'agi de rire pas de soussi tt le monde est présent
par contre quant il sagit de parler serieusement la plus personne
surtout quant on a face a soit une gamine de même pas 16ans
la vie c'est pas les bons moment
il faut ouvire les yeux on peut pas tout le temps rire
mais ça il n'y a pas grand monde qui s'en rend compte
pour faire des conneries certe il y à du monde
par contre quant il faut les avouer ou même sen sortir
la c'est sur peronnes n'est la
si seulement tu n'était pas comme eux
mais la tu me dégoute tellement que je n'ai même plus envie duser ma salive pour toi
oubli oubli vite
avant de tomber
psk tu as peut être queleque année de plus que moi mais tu n'as pas plus de jujotte k'un gamin de 7ans
d__u
ame0en0pleure se referme


Publicité
Commentaires
Publicité