Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame0en0pleure0sombre
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

°°°°°°°°°°°pApA°°°°°°°°°°

Papa
on c'est enguelé, tu m'as dit des mots blaissants, moi aussi à mon tour, on sais autant l'un que l'autre que l'on attend des escuses l'un de l'autre, mais je ne ferais pas le premier pas! Et même si pour une fois tu t'avances premier je n'accepterais pas, il ne faut pas dire jamais mais la je n'arrive pas à m'imaginer entrain de te parler , tu était à mes yeux l'homme le   plus merveilleux du monde, tu savais tout, tu étais le plus grand le plus fort le plus gentil, même si en apparence c'était un coeur de pierre que tu montrais, je te connaisssais et j'avais l'habitude de tes saut d'humeur, j'étais petit je n'avais pas trop mes idées à moi donc je disais amen à toutes tes pensées et puis maintenant que j'ai grandi que je forge mon caractéres, que j'ai mes propres idées et que je te contredis, tu n'accepte plus mes paroles et ma façons de voir les choses, tu me prends pour une gamine réveuse qui ne connais pas la vie, certe j'en connais moins que toiii mais assez pour me faire me spropres idées, et pas si réveuse que ça, en apparence je rêve mais sais tu seulement ce qu'il y à dans mon coeur? Je crois que même si je me cnfis pas mal à certainnes personnes, ayant le mêm caractére que toi tu devrais savoir que certainnes choses ne sortent pas. Tout le monde à son jardin secrets et le mien est trés grand. Même si je ne te l'ai jamais dis j'éspére que tu sais qu'au fond de moi je t'aime et même si je sais que jamais tu ne liras ceci je ais que tu prendra consiencs de tout ça....

papa

Publicité
Commentaires
Publicité