Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame0en0pleure0sombre
Archives
Derniers commentaires
21 août 2006

0°OodécéptionoO°0

encore_pourquoi
pourquoi toi tu est comme ça?
pourquoi toi tu me regarde comme ça?
pourquoi quant on se voit nos yeux pétillent?
pourquoi quant on se parle nos voix tremblent?
pourquoi on à se doute tout les deux?
pourquoi on fais le même voeux tout les soirs?

trop de pourquoi pour bien moins de par ce que!!
t_AngelCouple
se soir comme beaucoup d'autre dailleurs
tu m'as tellement dessus!!
on pourait presque apérçevoir sur mes joues des larmes
au non pas de tristesse mais de haine
tu as toujours été à mes yeux un idéal
mais maintenant je me rend compte que non

pourquoi encore une fois...
V3585511145
je buvais tes paroles comme une eau si pure
je respirais tes idées comme le parfum d'une rose
j'avalais tous tes actes comme une conne!!
t'es si con toi aussi

finalement on se ressemble pourtant...
006359
tu vois c'est curieux mais moi je ne change pas d'avis
sur une personne du jour au lendemain par ce qu'une
autres personne arrive dans ma vie
et aprés je me rabat pas sur toi par ce que
je n'ai rien d'autre mais moi...
j'ai des idées et des pensée que...
peut être je ne te fais pas partager car...
je ne veux pas être dessus alors...
je me tais et garde tout ça pour moi...
mais si je te disais tout se que je pense au fond de moi...
toi tu dirais quoi????

encore et encore des questions sans réponses...
249821327_small
moi je suis vraiment sincére quant je te parle
et c'est pas par ce que on se voit pas tout les jours que je t'oubli
et te parle beaucoup quant on se voit
moi j'ai pas deux personnalité
moi j'ai beaucoup de défauts
plus que les autres mais
toi aussi tu en à un peu
et toi tu ne fais pas d'éffort

mais peut être avec moi tu n'as pas envie d'en faire??
76114111_small
pourtant au début tu étais bien contente de me trouver
quant tu ne conaissé pas grand chose de tous ça...
maintenat que je t'ai fais "grandir" si on peut dire
tu me jette comme une vieille éponge
pourtant moi je t'ai toujours apprécié même quant tu me fesait chié!!
remarque pourquoi continuer a parler à quelqu'un
quant autre chose est plus intéréssant à côté hein?
tu sais quoi ben tu t'es toruvé une autre famille,
c'est cool sa péte ben va faire le beau
mais sache un truk c'est que moi ben je t'ai aimé!
maintenant jte dégeule!!

devenez ami avec quelqu'un il vous le rend bien!!
119272328
moi c'est une fille qui est sensible avec plein de défauts
mais au moin elle est sincére et elle parle à ses amis
de la même façon que quant elle les vois pas !!!
moi ele est dure à comprendre mais elle à un coeur
166058226_small

toi c'est un mec que moi apprécié comme son frére
mais il à beaucoup déssus moi
seulement toi il la jamais remarqué!!
bien trop occupé à regarder sa petite personne est ses amis
moi elel va oublié toi
afficher_image
voial sa défoule d'écrire se qu'on pense quant il ne faus pas le dire à personne
tu ne le liras pas puisque les blog sans photo ne t'interesse pas
c'st normal quant on ne comprend pas qu'on peut étre malade de l'interieur
mais bon j'éspére que sa tarriveras jamais...
sur ceux je vais finir de me défouler en déssinant bonne soirée aux personnes qui sont comme toi et moi
même si ni l'un ni l'autre mérite de passé une bonne soirée
je me demande si je vais arrivais a oublier lui
c'est curieux une chanson passe sur une radio qui vous fais pensé a un ^étre comme lui é tout à coup vous sombrez...
peut être qu'il ni à que moi d'aussi compliqué...
encore une autre question
sans réponse également...
il vaus mieu j'arréte de réfléchir par ce que ça me méne toujours au même probléme...
?POURQUOI?
341109419_small


NAKUPENDA

Publicité
Commentaires
Publicité