Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame0en0pleure0sombre
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2006

0000°par ces mots°0000

par ces mot que je détourne
de ma plume qui les retourne
moi je transformr et donne la vie
a cette image
ce soufle qui doucement palpite
métamorphose
qui se traduit
en cette osmose
que je déforme
au grés des vents
qui l'emportene
pour prendre la forme
alphabétique
de ce poéme
figé gravé
il éclate de cet instant
froid et bouillonnant
qu'au fil du temps
j'essaime en ton esprit
comme cette pensée
intemporelle
qui maintenant t'effleure
douce amére
une vision oubliée
préte à germer
comme cette fleur
qui va éclore et prendre vie
presque mortelle
inachevée
déja fanée... elle s'est enfui.
Rosa_da_Noite_

Publicité
Commentaires
Publicité